Lovepart.fr         
               Me connecter                                    




Communiqué de presse



Destiné à la presse pour
parution immédiate

 Lovepart

Comment récolter 1 000 milliards pour sauver 820 millions de personnes ?

Pour amasser cette fortune le multi-entrepreneur Joseph Marcoulet offre tout à fait gratuitement à une personne compétente d’exploiter tout de suite le site Internet Lovepart.fr depuis le lieu de son choix afin de pouvoir sauver les 820 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde.

Dans une interview pour CNN, David Beasley directeur du programme alimentaire mondial des Nations Unies a mis au défi les milliardaires de la planète en leur demandant d’intervenir financièrement dans la lutte contre la faim dans le monde.

Pour cela il a indiqué qu’avec 6 milliards de dollars il pourrait aider 42 millions de personnes ce qui pourrait représenter 2 % de la richesse du milliardaire Elon Musk cofondateur de l’entreprise de voitures électriques Tesla.

Celui-ci a réagi à cette annonce en proposant de donner cet argent à la condition que l’ONU lui explique comment ce don pourrait résoudre ce problème et que cette organisation apporte la preuve de la transparence du financement de ses activités.

Ces échanges ont fait prendre conscience à Joseph Marcoulet qu’il faudrait aller beaucoup plus loin afin de pouvoir secourir les 820 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde et que pour y parvenir il faudrait probablement au moins 1 000 milliards.

« Savez-vous, explique-t-il, que d'après l’OMS « Organisation Mondiale de la Santé » la faim dans le monde s'accroît dramatiquement et qu'il y aurait plus de 820 millions de personnes qui en souffriraient ce qui représente 1 être humain sur 9 ou plus de 11 fois la population de la France et que chaque jour il y aurait 25 000 personnes qui meurent de faim sur la planète ?

Devant ces chiffres insupportables ne pensez-vous pas que la lutte contre la faim dans le monde n’a pas été assez importante pour juguler ce mal et que cela devrait nous conduire à réaliser des actions beaucoup plus puissantes ? »


Mais comment trouver les 1 000 milliards nécessaires pour sauver les 820 millions de personnes qui souffrent de la faim et à qui remettre ces fonds et pour quoi faire ?

Pour cela Joseph Marcoulet a créé un site Internet qu’il a décidé d’offrir tout à fait gratuitement au partenaire gestionnaire exploitant qu’il recherche et qui peut poser sa candidature dans les conditions indiquées sur le site Lovepart.fr

Sur cette plateforme le futur exploitant peut voir comment il pourra recevoir 150 millions par an pour gérer cette affaire.

Il découvrira aussi que pour se faire largement connaître dans le monde ce site va offrir à chacun des 8 milliards d’habitants de la planète 100 quotes-parts gratuites d’une œuvre artistique unique en son genre.

Le futur exploitant verra aussi comment chaque possesseur de ces quotes-parts pourra les vendre sur la plateforme lorsque le cours de la quote-part atteindra les 10 000 € ce qui pourra permettre à chaque personne de gagner 1 million d’euros sans avoir jamais eu rien à payer.

Il est probable que cette énorme perspective de gains peut faire largement parler de ce site et qu’il pourra profiter de l’occasion pour vendre légalement des multitudes de quotes-parts de l’œuvre en question.

C’est ainsi que le concepteur de ce site innovant pense pouvoir recueillir les 1 000 milliards qu’il propose de distribuer aux organisations ou pays qui lui feront parvenir un dossier expliquant comment cet argent va pouvoir sauver les masses de personnes qui souffrent de la faim dans le monde.

Le créateur de ce site fait observer que la légalité de sa plateforme est fondée sur le fait qu’il offre des quotes-parts tout à fait gratuites et qu’aussi bien pour celles-ci que pour celles qui sont vendues il ne promet aucun gain en précisant :

« Si vous vous demandez jusqu'à quel niveau pourra monter la valeur de vos quotes-parts sachez que nous n'en savons rien car ce site et ce concept constituent une expérimentation pour lutter contre la faim dans le monde. »

Il faut donc espérer que pour des millions de personnes ce site leur permettra de voir qu’après la pluie vient le beau temps.

ooo


Dossier de presse

Plus d'informations : À propos de Joseph Marcoulet

concepteur du site Lovepart

A propos du site Lovepart.fr :

C'est une plateforme qui veut récolter 1 000 milliards pour sauver les 820 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde.

Ce site a été créé par le multi-entrepreneur Joseph Marcoulet.

À propos du site Lovepart qui sera offert gratuitement à un partenaire exploitant.

Date de publication du communiqué de presse : Dès que possible.

Contact Presse :

M. Joseph Marcoulet



248 Boulevard de Provence le Borée B
06700 Saint-Laurent-du-Var France
Tél. : 04 89 97 48 13 (+ 33 4 89 97 48 13)
Tél. : 06 28 13 75 99 (+ 33 6 28 13 75 99)


Pour vous                                Pour mieux nous connaître                      Besoin d'aide                      Sécurité
           
Votre quote-part gratuite Communiqués de presse Réponse à
vos questions
Confidentialité
Résumé chiffré Histoire de la sculpture Nous contacter Mentions légales
Devenez partenaire Qui est le sculpteur Les conseillers Registre des données
Votre compte Qui sommes-nous Conditions générales

Copyright © Joseph Marcoulet