Lovepart.fr
Me connecter
Invitation à tous les
chercheurs en
bactériologie de tous
les pays du monde


Bonjour et bienvenue !

Vous qui êtes un chercheur en bactériologie ou le responsable d'un laboratoire de recherche sur les bactéries, vous devez savoir qu’il pourrait exister plus de 1 000 milliards d’espèces de bactéries et qu'il y aurait plus de 1 000 milliards de bactéries qui coloniseraient votre peau, et que plus de 1 000 milliards d’autres résideraient dans votre bouche, et que plus de 1 000 milliards d’autres coloniseraient votre intestin, ce qui ferait que votre corps contiendrait beaucoup plus de bactéries que de cellules humaines.

De ce fait nous serions en grande partie constitués d’êtres vivants indépendants ce qui fait que nous ne serions peut-être pas aussi nous-mêmes que nous le pensons.

D’autre part il aurait été établi qu’il existerait des bactéries anti-cancer anti-obésité anti-vieillissement et autres.

Il paraîtrait aussi que les bactéries participeraient pour une grande part à l’équilibre biologique de notre planète. Elles coloniseraient tous les écosystèmes et seraient à l’origine de transformations chimiques fondamentales lors des processus biogéochimiques responsables du cycle des éléments sur notre planète.

Savez-vous qu'il y aurait aussi 4 à 6 mille milliards de milliards de milliards de bactéries sur la terre ce qui représenterait une grande partie de la biomasse de notre planète ?

Savez-vous aussi que des scientifiques de l'université de Californie auraient découvert une bactérie toujours vivante qui serait vieille d'environ 500 000 ans ?

Il existerait aussi des bactéries terrestres viables qui seraient âgées de 40 millions d'années et qui résisteraient aux radiations, et d'autres qui seraient capables de revenir à la vie après s’être endormies pendant 25 millions d'années, ce qui permettrait de penser que des transferts de vie venues de l’espace seraient possibles à travers les dizaines de milliers de météorites qui tomberaient sur la terre chaque années.

Ne pensez-vous donc pas qu’il pourrait être intéressant et peut-être même vital que des chercheurs puissent découvrir, à travers leurs recherches sur les bactéries, d’où vient l’espèce humaine, comment vous guérir, comment vous pourriez vivre mieux beaucoup plus longtemps, et si vous pourriez vivre une très longue existence différente de celle que vous passez sur cette terre ?

Dès lors que nous ne pourrions vivre sans les bactéries qui nous habitent puisqu'elles ont le pouvoir de faire le nécessaire pour nous permettre de guérir et de vivre, ne pensez-vous pas que, de ce fait, elles pourraient être dotées d’une forme d’intelligence qui pourrait jouer un rôle dans nos pensées et notre esprit, et que nous devrions réaliser des recherches pour savoir comment nous pourrions communiquer mentalement avec elles afin qu’elles puissent nous permettre de réaliser nos plus grands désirs ?

Pour pouvoir découvrir ces mystères nous avons décidé de financer la recherche en donnant en partage aux laboratoires du monde qui réalisent des recherches sur les bactéries, une Lovepart gratuite pour 100 Loveparts gratuites qui seront données sur ce site.

De cette manière vous pouvez calculer qu’il suffira qu’il soit distribué un milliard de Loveparts pour que les laboratoires puissent recevoir 10 millions de ces Loveparts à se partager pour pouvoir les vendre sur la place de marché de ce site lorsque le cours de la Lovepart aura atteint 1 000 € ce qui pourra leur procurer 10 milliards de subventions.

compte billets

Ne pensez-vous donc pas que pour pouvoir recevoir cette aide financière le responsable de votre laboratoire de recherche bactériologique aurait intérêt à s'inscrire ci-dessous ?

En faisant celà votre laboratoire pourra vendre, sur la place de marché de ce site visible sous ce lien les Loveparts qui seront inscrites sur votre compte aux 4 conditions suivantes :

1 - Vous pourrez vendre vos Loveparts lorsque le cours de la Lovepart dépassera les 1 000 €

2 - Vous ne pourrez vendre vos Loveparts que lorsque vous nous aurez communiqué un dossier démontrant que vous utiliserez le montant des ventes de vos Loveparts pour financer des recherches bactériologiques sérieuses, et que votre dossier aura été accepté par nos soins

3 - Votre laboratoire n'aura jamais à rembourser les sommes qu'il aura perçues dans le cadre de cette aide

4 - Pour recevoir vos Loveparts vous devez avoir ouvert un compte sur ce site.

dormir billets


Oui ! C'est d'accord !
J'ouvre un compte afin que
mon laboratoire de recherche bactériologique puisse recevoir des fonds dans les
conditions indiquées ci-dessus



Je suis :
Les cases e-mail ne sont pas identiques.
Les mots de passe ne sont pas identiques.
Pour notre enregistrement

Les informations et conseils qui sont donnés dans nos pages ne tiennent pas compte de votre situation personnelle. De ce fait, vous ne devez rien considéré sur ce site comme un conseil d'investissement personnalisé. Étant donné que la valeur de cet investissement et des revenus qui peuvent en découler sont susceptibles de variations il vous est conseillé de consulter un conseil en gestion de patrimoine avant de réaliser votre achat. Mais cette consultation n’est pas obligatoire car l’investissement en œuvre d’art ne fait pas partie des instruments financiers comme vous pouvez le voir sous ce lien. Par conséquent, notre responsabilité ne pourra en aucun cas être engagée pour tout investissement inopportun que vous pourriez réaliser.

En conformité avec la réglementation européenne sur les données personnelle (RGPD) vos données inscrites sur ce site ne seront utilisées que par nos services pour gérer vos besoins. Vous pouvez prendre connaissance de nos engagements à cet égard et bénéficier du droit d'accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent en cliquant sur ce lien.

La présentation de ce site a été réalisée en langue française. Pour permettre au plus grand nombre de pouvoir bénéficier de nos Loveparts GRATUITES à travers ce site, les traductions de celui-ci ont été réalisées en une multitude d’autres langues à partir d’un logiciel de traduction automatique. Si cette transcription n’était pas entièrement satisfaisante vous pouvez nous soumettre toutes phrases que vous n’auriez pas parfaitement comprise afin que nous ayons le plaisir de vous apporter les précisions nécessaires. Compte tenu de ce système de traductions nous déclinons notre responsabilité pour toute information qui n’aurait pas été parfaitement traduite à partir de la langue française.

Pour recevoir une Lovepart GRATUITE

je clique ici


Pour gagner de l'argent       Les aides financières          Pour mieux nous connaître          Besoin d'aide                        Sécurité
Votre Lovepart Gratuite Pour les États Communiqués de presse Réponse à vos questions Confidentialité
Place de marché Pour les laboratoires Histoire de la sculpture Nous contacter Mentions légales
Devenez partenaire Qui est le sculpteur Les conseillers Registre des données
Votre compte Qui sommes-nous Conditions générales

Copyright © Joseph Marcoulet